Pass Culture

Tu as 18 ans, profite de 300€ pour découvrir la culture autour de chez toi !

Envie d’aller au théâtre, voir un film ou un spectacle ? De prendre des cours de photo ? D’un roman ou d’un manga ? D’un abonnement à un magazine ou à de la musique en ligne ? Les partenaires culturels du pass Culture te proposent des milliers d’offres, à réserver selon tes envies.

Le Pass Culture est une mission de service public portée par le ministère de la Culture. Ce dispositif te permet d’avoir accès l’année de tes 18 ans à une application sur laquelle tu disposes de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver selon tes envies les propositions culturelles de proximité et offres numériques (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc.).

Comment ça marche ?

1. Je télécharge l’application Pass Culture sur mon mobile avec l’App Store ou Google Play et je découvre l’offre culturelle
  2. Je m’inscris
  3. Je réserve les activités ou biens culturels directement sur l’application grâce à mes 300€