Reprise des services périscolaires

INFORMATION IMPORTANTE - Dès le lundi 22 juin, le service périscolaire (garderie matin, soir et mercredi) accueillera les enfants reprenant l’école, en respectant les gestes barrières.

ATTENTION

Pour inscrire votre enfant aux garderies et cantine, il est obligatoire d’envoyer un mail à l’une des adresses suivantes afin de préciser les dates de présence :

MERCI DE NE PAS UTILISER LE PORTAIL FAMILLE

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

La Bibliothèque J-J. Sempé sera exceptionnellement fermée au public le samedi 11 juillet 2020

MASQUES

Vous n’avez pas pu récupérer vos masques lors des distributions ?
Prenez RDV à la mairie au 01 64 90 71 91 ou masques@bruyereslechatel.fr

COMPLEXE SPORTIF

Le C3S sera fermé du 11 juillet au 16 août 2020 inclus. Accès interdit pendant cette période.