Transport à la demande

Depuis le 2 juin, l’Agglo’bus est devenu le TàD Cœur d’Essonne.

Le TàD Cœur Essonne est un service de transport à la demande qui fonctionne uniquement sur réservation et s’il y a au moins un passager.

Ce service est proposé en heures creuses du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Il vient compléter les lignes régulières sur certaines communes de l'Agglomération et permet d’effectuer de courts trajets entre le lieu de résidence et les communes environnantes.

Pour l'utiliser, il faut s'abonner (gratuitement) et réserver la course souhaitée (au moins une heure avant le départ de la course) et se rendre à l’arrêt de bus (les mêmes arrêts que pour la ligne 68.01). Tous les titres de transport sont acceptés à bord de TàD Cœur Essonne.

Ce service est désormais disponible à Bruyères-le-Châtel avec la ligne TàD Cœur Essonne 7 :

• secteur Breuillet, Bruyères-le-Châtel, Ollainville, Egly, La Norville, Arpajon.

La réservation possible 1h avant le déplacement via :

• La centrale de réservation téléphonique : 09 70 80 96 63 (de 9h à 18h du lundi au vendredi)
  • Le site internet : https://tad.idfmobilites.fr
  • L’application « TAD IDFM » disponible sur l’App Store et Google Play