Déclaration de déplacement

Depuis le 11 mai, la France est entrée dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars.

Désormais, une déclaration est exigée lorsque le déplacement conduit à la fois à sortir :

• d’un périmètre défini par un cercle d’un rayon de 100 km autour du lieu de résidence (la distance de 100 km est donc calculée «à vol d’oiseau»),
  • du département.

Il n'est pas nécessaire de se munir de la déclaration :

• pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence.
  • pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100km.

La déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100km de sa résidence est téléchargeable sur le site du ministère de l’intérieur.

FERMETURE

La Bibliothèque J-J. Sempé sera fermée au public au mois d’août.
Merci de votre compréhension.

MASQUES

Vous n’avez pas pu récupérer vos masques lors des distributions ?
Prenez RDV à la mairie au 01 64 90 71 91 ou masques@bruyereslechatel.fr

COMPLEXE SPORTIF

Le C3S sera fermé du 11 juillet au 16 août 2020 inclus. Accès interdit pendant cette période.