Le Département de l'Essonne offre la téléassistance

Depuis la rentrée, le Département propose la téléassistance gratuite pour que tous les Essonniens âgés ou en situation de handicap puissent vivre chez eux en toute sérénité.

Ainsi, le détecteur de surveillance de vie installé chez les personnes seules, jusque-là payant, sera offert. Par ailleurs, l’offre de services s’enrichit et se modernise, avec potentiellement des lunettes, des montres connectées ou encore de la vidéo-assistance.

Ce service, utilisé par 10 000 bénéficiaires, représentera un coût de 1,2 million d’euros pour le Département en 2020.

Renseignements et inscriptions :

Conseil municipal

Mercredi 11 décembre à 20h
En mairie

Encombrants

Demande d’enlèvement d’encombrants
Services public gratuit
+ d’infos ici

Les permanences du service urbanisme sont suspendues à compter du 09/12/2019.
Pour toute demandes urgentes merci de l’adresser par écrit à l’adresse mairie@bruyereslechatel.fr