Le Département de l'Essonne offre la téléassistance

Depuis la rentrée, le Département propose la téléassistance gratuite pour que tous les Essonniens âgés ou en situation de handicap puissent vivre chez eux en toute sérénité.

Ainsi, le détecteur de surveillance de vie installé chez les personnes seules, jusque-là payant, sera offert. Par ailleurs, l’offre de services s’enrichit et se modernise, avec potentiellement des lunettes, des montres connectées ou encore de la vidéo-assistance.

Ce service, utilisé par 10 000 bénéficiaires, représentera un coût de 1,2 million d’euros pour le Département en 2020.

Renseignements et inscriptions :

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

La Bibliothèque J-J. Sempé sera exceptionnellement fermée au public le samedi 11 juillet 2020

MASQUES

Vous n’avez pas pu récupérer vos masques lors des distributions ?
Prenez RDV à la mairie au 01 64 90 71 91 ou masques@bruyereslechatel.fr

COMPLEXE SPORTIF

Le C3S sera fermé du 11 juillet au 16 août 2020 inclus. Accès interdit pendant cette période.