Campagne d’harmonisation des conteneurs de déchets végétaux de Cœur Essonne Agglomération

Afin d’offrir à chaque habitant de l’Agglomération une même qualité de service tout en facilitant le travail des agents de collecte, une campagne d’harmonisation des couleurs de bacs dédiés à la collecte des déchets végétaux va être réalisée sur le territoire.

Les riverains ne disposant pas de conteneurs peuvent en effectuer la demande via le n°Vert 0 800 293 991 (appel gratuit depuis un poste fixe) de l’Agglomération ou via son site internet www.coeuressonne.fr rubrique « Votre Quotidien » / « Déchets – Demande ou Réparation de bacs ».

Un courrier d’information sera distribué dans les boîtes aux lettres la semaine prochaine.

Fêtes des écoles

Maternelle : 22 juin
Elémentaire : 29 juin

Au pôle éducatif

Fibre optique

Déploiement de la Fibre Optique
Suivez l’avancée ici

Horaires de la bibliothèque

Du mardi 9 juillet au samedi 31 août :
Mercredi : 9h30-12h30 et 15h-18h
Samedi : 9h30-12h30
Fermeture complète du 3 au 24 août.