Sécheresse 2018

Du 24 juillet 2018 au 10 septembre 2018, la commune de Bruyères-le-Châtel a connu un épisode de sécheresse.

Considérant les sinistres déclarés par les bruyérois, la commune a déposé une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Par courrier du 25 février 2019, la préfecture nous informe que le dossier a été transmis au Ministère de l’Intérieur en vue de son examen par la commission interministérielle compétente.

Une information individuelle sera communiquée dès qu’une décision sera notifiée à la commune.

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/