Olympiades BLC

Évènement désormais incontournable à Bruyères-le-Châtel, les 5es Olympiades auront lieu Samedi 8 juin de 14h à 18h au Complexe Sportif Sandrine Soubeyrand.

Cette après-midi sportive et festive regroupe chaque année des centaines d’habitants autour de différents ateliers sportifs, qu’ils soient enfant, parent, personne âgée, enseignant... Les Olympiades sont ouvertes à toutes les familles bruyéroises et leurs amis.

Cette année encore, vous pourrez découvrir de nouveaux ateliers qui mettront à l’épreuve les jeunes bruyérois comme les moins jeunes, dans des défis individuels, des défi s parent-enfant, des défi s entre enfants.

Les bénéfices réalisés lors de cet évènement seront, comme chaque année, intégralement reversés aux enfants de Bruyères-le-Châtel au travers des écoles de la ville… Et puis, histoire de se chauffer pour le 8 juin, le comité de Pilotage des Olympiades sera également présent à la Saint-Didier pour quelques démonstrations !!!

Pour plus d’informations et si vous souhaitez participer à l’organisation de cet évènement, n’hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Fermeture

Bibliothèque J-J. Sempé
Fermée du 17 au 21 mai.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

PETITE ENFANCE

Prenez 10 min pour indiquer vos besoins en termes d'accueil de vos jeunes enfants.
C'est ici