Cahier de doléances à l'attention des pouvoirs publics

À l’initiative de l’Association des Maires d’Ile-de-France, présidée par Stéphane Beaudet, plusieurs élus locaux franciliens ont décidé de mettre à la disposition de leurs administrés des cahiers de doléances afin de recenser les revendications des habitants dans ce contexte de crise politique profonde, dont les mouvements des gilets jaunes sont l’une des manifestations les plus significatives.

Vous pouvez ainsi compléter le cahier de doléances disponible à l’accueil de la mairie ou téléchargeable ici et le renvoyer directement à l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF), 26 rue du Renard 75004 Paris ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Horaires de la bibliothèque

Du 25 février au 8 mars
Mercredi et samedi : 10h à 12h

Annulation

La permanence urbanisme du lundi 18 février est annulée.