Cahier de doléances à l'attention des pouvoirs publics

À l’initiative de l’Association des Maires d’Ile-de-France, présidée par Stéphane Beaudet, plusieurs élus locaux franciliens ont décidé de mettre à la disposition de leurs administrés des cahiers de doléances afin de recenser les revendications des habitants dans ce contexte de crise politique profonde, dont les mouvements des gilets jaunes sont l’une des manifestations les plus significatives.

Vous pouvez ainsi compléter le cahier de doléances disponible à l’accueil de la mairie ou téléchargeable ici et le renvoyer directement à l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF), 26 rue du Renard 75004 Paris ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/