Emploi

La commune de Bruyères-le-Châtel recrute pour la mise en œuvre de la politique d’action foncière de la commune et la coordination, pilotage et supervision des projets d’aménagement urbain (pour un remplacement congé maternité environ 6 mois).

Poste à pourvoir dès le 9 juillet 2018. Emploi contractuel à temps complet (35h).

Courrier manuscrit accompagné d'un CV en mairie
Adresse : Monsieur le Maire de Bruyères-le-Châtel 2 rue des Vignes 91680 BRUYERES-LE-CHATEL

+ d’info

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/