Demande logement social

Pour déposer votre demande de logement social, choisissez la simplicité, choisissez internet !

1. Plus besoin de vous déplacer à la mairie ou aux bureaux des organismes de logement social.
  2. Vous connaissez le nombre de logements sociaux dans votre commune et partout en France.
  3. Votre dossier est consultable par l’ensemble des organismes de logement social de votre département.
  4. Vous estimez mieux les délais avant que votre dossier passe en commission d’attribution.
  5. Vous pouvez actualiser votre demande à chaque fois que votre situation évolue.

www.demande-logement-social.gouv.fr

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Rallye pédestre

Dimanche 14 avril
Départ à 14h30 de la cour de la mairie

Rallye pédestre « Bruyères d’hier et d’aujourd’hui » par l’association Gym Form Détente