Goûter aux histoires

Vendredi 5 octobre à 17H30
« Toc Toc Toc, qui est là ? » de Ludovic Souliman

« Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C’est Kokochka, une poule aux plumes bleues. Kokochka est triste parce qu’elle n’a jamais réussi à pondre un oeuf. Pas d’oeuf, pas de petit ! Mais une nuit, Kokochka rêve si fort, qu’au matin, là, devant son bec, tout brillant, tout argenté, elle voit un oeuf de lune. Mais qu’est-ce qu’il en sortira ? »

ESPACE BLC
À partir de 3 ans
Durée : 45 mn
Sur réservation

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Rallye pédestre

Dimanche 14 avril
Départ à 14h30 de la cour de la mairie

Rallye pédestre « Bruyères d’hier et d’aujourd’hui » par l’association Gym Form Détente