Alerte à la chenille processionnaire urticante !

Avec le retour des beaux jours, les chenilles processionnaires quittent leurs nids en procession pour aller s’enfouir dans le sol à quelques centimètres de profondeur.

Si vous constatez une procession, ne vous en approchez pas. La chenille processionnaire est un nuisible dangereux pour les humains et les animaux. Elle possède des milliers de poils urticants qui seront libérés en cas de danger. Ils sont la cause de réactions allergiques plus ou moins graves. Sur les animaux, les cas de nécroses de la langue sont fréquents.

Pour + d’infos : www.ars.iledefrance.sante.fr ou https://chenilles-processionnaires.fr/

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Fermeture de la mairie

A l’occasion des vœux du Maire, la mairie sera exceptionnellement fermée le jeudi 17 janvier 2019 à 18h30.

Vœux de la Municipalité

Jeudi 17 janvier à 18h30