Rentrée 2018 : Ouverture de l’accueil-jeunes.

Dès la rentrée 2018, un véritable espace convivial dédié aux jeunes de 11 à 17 ans, ouvrira ses portes au 1er étage de l’Espace Les Sources, 34 rue de la Libération.

Ce projet était l’un de nos engagements de campagne. Issu d’un long travail de concertation entre les différents acteurs du projet. Ce nouvel espace sera un lieu d’accueil et d’échange, d’activités culturelles et sportives et de création et de citoyenneté.

Il sera dirigé par Monsieur Philippe Richard, actuel directeur de l’Accueil Collectif de Mineurs et animé par Madame Gaëlle Monestié. La structure sera ouverte pour commencer deux soirs par semaine et le mercredi après-midi.

Une réunion d’information pour les élèves de CM2 et leurs parents est prévue : Vendredi 29 juin à 18h, Salle polyvalente du Pôle éducatif.

Carrefour des solidarités de Limours

L’épicerie sociale cherche des bénévoles « hommes »

Conseil municipal

Jeudi 20 septembre