Occupation du domaine public communal

La réalisation de travaux peut nécessiter temporairement l'occupation du domaine public : kiosque de vente immobilière, benne et installation d’échafaudage.

Ces occupations sont soumises à autorisation par la ville conformément à la délibération du Conseil municipal du 1er juin 2017.

Pour obtenir une autorisation, vous pouvez télécharger le formulaire de demande d'occupation du domaine public. Il doit être adressé à la mairie au minimum 15 jours avant la date des travaux.

Depuis le 2 juin 2017, ces autorisations font l'objet d'une taxation comme suit : délibération DCM2017/42 : tarification droit d’occupation du domaine public.

Baby broc

Organisée par le Comité des Fêtes
Espace BLC

Scolaire

Penser à faire calculer votre quotient familial.
Documents à déposer en mairie : Avis d’impôts 2017 sur revenus 2016 et l’attestation paiement CAF

Loto du Comité des Fêtes

Samedi 21 octobre – Espace BLC