Avis d'enquête publique Bruyères-le-Châtel

Par arrêté n°2017/58 du 10/10/2017, le maire a ordonné l'ouverture de l'enquête publique unique sur le projet de révision du Plan Local d'Urbanisme et sur la modification du périmètre de protection des monuments historiques.

M. Bernard-Claude PANET a été désigné par la Présidente du TA de Versailles en qualité de commissaire enquêteur.

L'enquête se déroulera à la mairie, du 30/10 au 01/12/2017, aux jours et heures habituels d'ouverture, soit :

• les lundis de 10h à 13h et de 14h à 17h
  • les mardis de 14h à 17h
  • les mercredis de 10h à 13h
  • les jeudis de 16h à 20h
  • les vendredis de 10h à 13h et de 14h à 16h

M. le commissaire enquêteur recevra en mairie :

• le lundi 06 novembre de 10h à 13h
  • le vendredi 17 novembre de 10h à 13h
  • le lundi 20 novembre de 10h à 13h
  • le jeudi 30 novembre de 17h à 20h.

Pendant la durée de l'enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à la Mairie de Bruyères-le-Châtel, 2 rue des Vignes – 91680 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les pièces du dossier pourront être consultées sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : http://www.ville-bruyereslechatel.fr

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie à l'issue de l'enquête pendant la durée de un an.

Téléchargez en PDF

Arrêté prescrivant l’enquête publique relative à la révision du Plan Local d’Urbanisme et la modification du périmètre de protection des monuments historiques (152 ko)

Baby broc

Organisée par le Comité des Fêtes
Espace BLC

Scolaire

Penser à faire calculer votre quotient familial.
Documents à déposer en mairie : Avis d’impôts 2017 sur revenus 2016 et l’attestation paiement CAF

Loto du Comité des Fêtes

Samedi 21 octobre – Espace BLC