Inscriptions scolaires

L’Inspection Académique doit connaitre les effectifs pour la rentrée scolaire 2019/2020 dès le mois de février 2019.

Il est impératif d’inscrire votre enfant né entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 dès à présent et avant le 31 janvier 2019, ceci afin d’éviter toute mesure de blocage ou de fermeture de classe, avec les pièces justificatives suivantes :

• Livret de famille
  • Justificatif de domicile
  • Attestation de la carte vitale
  • Numéro d’allocataire
  • Attestation sur l’honneur de vaccination pour les enfants de la PS à la GS

Une fermeture de classe conduit à une augmentation des effectifs dans les classes voire création de structure de classe à double niveau.

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/