Inscriptions scolaires

L’Inspection Académique doit connaitre les effectifs pour la rentrée scolaire 2019/2020 dès le mois de février 2019.

Il est impératif d’inscrire votre enfant né entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 dès à présent et avant le 31 janvier 2019, ceci afin d’éviter toute mesure de blocage ou de fermeture de classe, avec les pièces justificatives suivantes :

• Livret de famille
  • Justificatif de domicile
  • Attestation de la carte vitale
  • Numéro d’allocataire
  • Attestation sur l’honneur de vaccination pour les enfants de la PS à la GS

Une fermeture de classe conduit à une augmentation des effectifs dans les classes voire création de structure de classe à double niveau.

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Horaires de la bibliothèque

Du 25 février au 8 mars
Mercredi et samedi : 10h à 12h

Annulation

La permanence urbanisme du lundi 18 février est annulée.